Accueil du site / Biens en vente/ réf. 362 / Yonne

Recherche par mot-clé

NOS BIENS EN VENTE

Emplacement de premier ordre Bien d’exception à usage mixte permettant l’élaboration de nombreux projets


réf. 362 / Yonne
1 050 000 €
VEZELAY
  • Surface habitable : 500 m2 environ Nombre de pièces : 12 pièces principales Nombre de chambres : 5 Mode de chauffage : électrique par le sol Type d’assainissement : tout à l’égout Superficie du terrain : 582 m2 Atouts : emplacement, esprit, potentiel...

L’agencement de cette grande maison se fait autour de plusieurs espaces à savoir, un RDC donnant côté rue sur une cour et à l’arrière sur une terrasse avec un jardin à la suite. Un couloir longe deux pièces à usage de commerce avec un appartement comprenant une chambre, pièce à vivre avec coin cuisine, une salle de bain avec wc et un second indépendant. 
Le 1er étage accessible par le couloir est un 2è appartement avec une cuisine aménagée, une chambre, une salle de bain, une salle d’eau, 2 wc et un salon avec un espace chambre.
Au 2è étage, une vaste pièce très lumineuse avec boiseries, cheminée, coin cuisine et une mezzanine pouvant accueillir des couchages ou un bureau ouvre sur un balcon et une terrasse en contrebas avec une très belle vue côté ouest sur les toits de Vézelay et la basilique.
En sous-sol, une grande et belle cave (+ 2 autres plus petites) avec un accès par la maison et par la rue complète cet ensemble. Elle a pour annexe une cuisine, une chambre avec wc et douche et un "studio" avec cuisine, chambre, salle d’eau et wc accessible depuis la terrasse.
L’aménagement des diverses pièces de la maison comprend beaucoup de placard encastrés, de cloisons amovibles ainsi que des cheminées (6), les sols sont en travertin.
Enfin, en contrebas du jardin une maisonnette est à aménager.
La complexité du lieu mérite une visite afin d’appréhender les possibiltés qu’il offre.


Conformément aux nouvelles normes en vigueur, l’absence des factures de chauffage des 3 dernières années, ou l’usage occasionnel de ce dernier, ne permettent pas d’établir un diagnostic réaliste et fiable. Aucune valeur donc fournie par le cabinet de diagnostic.



Envoyer un message