Accueil du site / Biens en vente/ réf. 377 / Yonne

Recherche par mot-clé

NOS BIENS EN VENTE

A proximité du village médiéval de Noyers Ancien manoir du XVe augmenté au cours des siècles suivants Pigeonnier, piscine, court de tennis dans un parc arboré et fleuri


réf. 377 / Yonne
590 000 €
Proche NOYERS
  • Surface habitable : environ 375 m2 Nombre de pièces : 11 pièces principales Nombre de chambres : 7 Mode de chauffage : chauffage central fioul Type d’assainissement : individuel Surface du terrain : 13 272 m2 Atouts : caractère, potentiel, état général...

Belle propriété située à proximité des dessertes routières et ferroviaires (Avallon d’un côté et Montbard de l’autre).
La maison, à l’origine un manoir du XVe transformé au cours des siècles suivant, est constituée en rez-de-jardin d’un salon de près de 50 m2 pourvu d’une cheminée monumentale, à la suite une salle à manger et une cuisine équipée (salon et cuisine ouvrant sur une terrasse bien exposée côté parc) ; côté rue, un salon/bibliothèque agrémenté de belles boiseries, un vestibule, une chaufferie et un WC qui complètent ce niveau.
Un superbe escalier à vis du XVe dessert les 2 niveaux supérieurs qui offrent 7 chambres, une vaste pièce détente et 3 salles de bain avec WC.
L’ensemble très confortable et aménagé avec goût a conservé de beaux éléments anciens (plafonds à la française, cheminées, dalles de bourgogne, tomettes...).
Le parc arboré et fleuri abrite un pigeonnier, une petite dépendance, un court de tennis et une piscine chauffée...
Difficile de décrire avec précision un bien de cette importance, une visite s’impose donc pour en apprécier le potentiel.


Conformément aux nouvelles normes en vigueur, l’absence des factures de chauffage des 3 dernières années, ou l’usage occasionnel de ce dernier, ne permettent pas d’établir un diagnostic réaliste et fiable. Aucune valeur donc fournie par le cabinet de diagnostic.



Envoyer un message