Accueil du site / Biens en vente/ réf. 351 / Yonne

Recherche par mot-clé

NOS BIENS EN VENTE

Situé le long des remparts Rare ensemble chargé d’histoire 7 logements, jardins et divers Nombreux projets possibles


réf. 351 / Yonne
219 000 €
AVALLON
  • Surface habitable : 340 m2 Nombre de pièces : 17 pièces principales Nombre de chambres : 10 Mode de chauffage : chauffage central gaz de ville Type d’assainissement : tout à l’égout Atouts : caractère, situation et potentiel

Appuyée sur les anciennes fortifications et donc en limite du coeur historique, cette bâtisse chargée d’histoire est délimitée d’un côté par une tour fortifiée appelée " Tour des Vaudois » et de l’autre par un jardin surplombant les remparts, flanqué d’une échauguette (poste de guet) datant du XVIème siècle du nom de « Bastion de la Côte Gally ».
La bâtisse remaniée au fil des ans est aujourd’hui constituée de 7 appartements disposant chacun de compteurs séparés (gaz, eau et électricité). Un appartement de 5 pièces principales + véranda en rez-de-jardin, et en étages, 4 T2, un studio et un T3 dans la tour. L’ensemble à rafraîchir.
Jardinet sur le devant de la bâtisse, caves au-dessous, surplombant l’ensemble et dominant la ville ouest, le jardin cité plus haut, et indépendant un jardin en terrasses doté d’un cabanon.
Ce bien de part son importance est difficile à décrire, d’où la nécessité de le visiter si celui-ci correspond pour l’essentiel à l’objet de votre recherche.


Conformément aux nouvelles normes en vigueur, l’absence des factures de chauffage des 3 dernières années, ou l’usage occasionnel de ce dernier, ne permettent pas d’établir un diagnostic réaliste et fiable. Aucune valeur donc fournie par le cabinet de diagnostic.



Envoyer un message